Mauersegler Posté(e) 9 août 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 août 2008 Juste pour le fun, je me suis amusé a tenté d'éliminer la pollution lumineuse des villes sur quelqu'unes de mes photos d'éclairs. voici les resultats (les originaux se trouve au photolive ou sur d'anciens topics) voila ce que ça donne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Oui c'est vrai que tu as réussi à supprimer les reflets orangés sur le plafond nuageux mais je trouve le résultat un peu trop... mauve! Une petite correction de la balance des couleurs ne serait-elle pas de bon aloi? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 août 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 Oui c'est vrai que tu as réussi à supprimer les reflets orangés sur le plafond nuageux mais je trouve le résultat un peu trop... mauve! Une petite correction de la balance des couleurs ne serait-elle pas de bon aloi? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai diminué la saturation des couleurs, sa fait un peu mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Oué c'est peux être mieux le traitement donne une meilleur ambiance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés