Milan Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous, Juste une courte présentation comme il se doit sur un forum. J'ai 36 ans, et ai les yeux tournés vers le ciel depuis tout petit... Mais pas pour prévoir le temps... Pour voler! Je pratique une forme "démocratique" du vol, le pendulaire (ULM). J'ai bien sûr dû étudier un peu de météorologie pour passer mes différentes licences de vol, mais la météo a toujours été pour moi un peu... "mystérieuse". Je suis là pour apprendre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous, Juste une courte présentation comme il se doit sur un forum. J'ai 36 ans, et ai les yeux tournés vers le ciel depuis tout petit... Mais pas pour prévoir le temps... Pour voler! Je pratique une forme "démocratique" du vol, le pendulaire (ULM). J'ai bien sûr dû étudier un peu de météorologie pour passer mes différentes licences de vol, mais la météo a toujours été pour moi un peu... "mystérieuse". Je suis là pour apprendre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu à toi gentil homme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Bienvenue Milan sur le forum d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 9 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Bienvenue à toi Milan ! Tu verras ce forum est super, et on y apprends pleins de bonnes choses sur la météo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Bienvenue sur InfoClimat Milan . En te souhaitant bonne continuation et bon apprentissage de la météo sur le forum (avec un peu de retard ^^)! Neigepassion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés