valexandre Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage, mais je ne sais pas si je poste au bon endroit... Lorsque je veux entrer mes relevés météorologiques personnels, je ne peux pas aller jusqu'en bas de la page. Je pense que cela est dû à ma résolution d'écran : 1280x854. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 août 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum, Je suppose que vous avez donc un écran 16/9 ? Quel système d'exploitation et quel navigateur (ainsi que sa version) utilisez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valexandre Posté(e) 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 En fait je suis sur mac OS X (10.5.4). Y aurait-il un problème de compatibilité ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai oublié de préciser que j'utilisais Firefox 2.0.0.16 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés