Matthieu8905 Posté(e) 6 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 6 août 2008 Je vien de crée mon site de météorologie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà le lien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://matthieu8905.ifrance.com/cariboost1/index.html A vos commentaires : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Félicitations pour ce site que je trouve bien conçu et convivial bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 6 août 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 6 août 2008 Super ton site ! Bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super site mais ( un ptit mais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) les détails de la carte de vigilance en bas ne sont pas trés visible. Sur ce bravo pour ton site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 août 2008 Pas mal ce site ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Matthieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 6 août 2008 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 Merci bien à tous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Si je devais donner une appréciation allant de (mauvais-insuffisant-très moyen-moyen-assez bien-bien- très bien-parfait), je dirais assez bien. Dommage qu'il y est une carte de vigilance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Bon site je trouve. Mais dans le menu il est écrit "Acceuil" au lieu de "Accueil". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 août 2008 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 Très bon site : Toi aussi ,Matthieu ,d'après ce que je vois tu es pour les vigi amateur ,MOI AUSSI! Matthieu ,j'ai fais moi aussi je fais des alertes pour la région Rhône-Alpes : Visitez mon site web Comment fais tu pour faire des vigilances pour la France entière ...JE TROUVE CA UN PEU FOU (moi je fesai pour la France entière et tout le monde m'a dit que c'etait fou...J'étais d'accord avec eux...C'EST IMPOSSIBLE... A+ ,clem Moi j'aime bien même si celà met du temps! Encore quelques petites modifications : http://matthieu8905.ifrance.com/cariboost1/index.html J'ai crée aussi une bannière : Je viens aussi de faire un blog de météo : http://matthieu8905.ifrance.com/cariboost1/index.html Voilà, bonne visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés