tetaprime Posté(e) 4 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 août 2008 Pris en contre jour, ce papillon s'est posé 3 minutes le temps que je déclenche une 20aine de fois -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 sur la photo 3 il louche! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut pas t'approcher si près enfin encore une fois bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 août 2008 une escale technique je suppose pour faire le plein j'aime les blondes ou les rousses aux yeux bleus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 août 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 merci beaucoup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en rajoute 3 pour la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -- 4 -- -- 5 -- -- 6 -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Oui respect, c'est assez dur à approcher les papillons, j'ai déja essayé mais pas concluant le résultat. Faut surement se poser à un endroit et attendre.... Bravo en tout cas, car ton objectif doit se trouver assez proche de la bete! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 6 août 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 Oui respect, c'est assez dur à approcher les papillons, j'ai déja essayé mais pas concluant le résultat. Faut surement se poser à un endroit et attendre.... Bravo en tout cas, car ton objectif doit se trouver assez proche de la bete! merci Gilles ! ben non, je ne choisis pas un spot pour attendre ..... je suis la bête, je la force à s'habituer à moi c'est après minimum 15 minutes de poursuite que j'arrive à shooter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> niveau distance objo-individu, c'est 4 cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés