Kadwin Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, je suis à la recherche de sites fournissant des archives de cartes satellites de la France et des archives de cartes Bolteks... J'ai déjà trouvé satmos et meteo60. Connaîtriez-vous d'autres sites?? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Bonjour, je suis à la recherche de sites fournissant des archives de cartes satellites de la France et des archives de cartes Bolteks... J'ai déjà trouvé satmos et meteo60. Connaîtriez-vous d'autres sites?? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur meteocentre il y a aussi quelques archives (aller dans le menu pour choisir un produit couvrant l'Europe ou la France): http://meteocentre.com/archive/ Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2008 Merci beaucoup pour ce lien! Tres bien ce site! Sauriez-vous si il est possible de trouver des archives d'image satellite de la NOAA?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 salut pour les archives noaa ily a meteoparis.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 août 2008 Merci beaucoup pour ce lien! Tres bien ce site! Sauriez-vous si il est possible de trouver des archives d'image satellite de la NOAA?? Fait une recherche sur Google tu devrais trouver ton bonheur non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 J'ai trouvé ce lien http://www-grtr.u-strasbg.fr/ qui a l'air de référencer les carte NOAA mais celui-ci ne fonctionne pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 Je profite de ce sujet pour faire une autre petite demande de renseignements.. je suis à la recherches d'archives de carte du modele GFS représentant les anomalies de tropo (genre celles de wetter3 ). Sur le site wetter3 il y a bien une section archives mais les cette carte la particulierement n'y est pas! Sur wetterzentral il n'y a pas non plus ces archives la! Auriez vous une idée d'ou je pourrais trouver ce type d'archives? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés