treveys Posté(e) 22 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 22 août 2008 Observation météo du 21 Août 2008 LE MATIN, Beau temps sans nuages et température fraiche puisque il a même gelé au bord des ruisseaux. La rosée était aussi très abondante apportant 0,4 mm au pluviomètre. L’APRES MIDI, Ciel dégagé sans nuages avec une température agréable. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,3 degrés à 6h29 Température Max: 20,3 degrés à 13h22 Vitesse de vent Max sous rafale: 15,4 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour Photos prisent au Mézenc de 15h10 à 17h16, je suis monter jusqu’au sommet bien sûre, s’était magnifique tous ses Epilobe en épis : Encor moi en photos au sommet : Quelques photos de fleur qu’il y avait là haut : Voici un renard que j’ai observé d’en haut il partait a la rencontre des marmottes qui criaient dans les bois… Deux vidéos des marmottes qui crient au pied du Mont Mézenc : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...pied-du_animals http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...pied-du_animals A 19h24, chez moi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 22 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 22 août 2008 Observation météo du 22 Août 2008 LE MATIN, Se matin jusqu’en fin de nuit le ciel est resté dégagé mais très vite les nuages se sont imposé et il a plut de façon faible a partir de 8h30 pendant une heur environ. Ensuite le ciel est resté couvert. L’APRES MIDI, Le ciel était voilé mais le temps était assez lourd dès que le soleil se montra, mais en soirée vers 19h15 le ciel s’est complètement couvert pour apporter une faible averse de pluie par la suite. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,8 degrés à 2h08 Température Max: 20,9 degrés à 16h40 Vitesse de vent Max sous rafale: 36,7 Km/h Pluie du jour: 3,1 mm Les photos du jour A 17h28 : A 18h10 : A 18h43 : Entre 8h et 19h : A 20h17 : A 20h36 : Mon orchidée en fleur : Les trois petits chatons qui se reposent : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 23 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 J'ai ajouter 4 magnifiques photos de hier soir suite a ma rubrique du 22 Août 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 bonjour a toi félicitation pour tes photos plus que remarquable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite question quand tu ais à coté de tes tournesols combien mesure t ils ces tournesols?? merci d avance pour ta réponce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 23 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 bonjour a toi félicitation pour tes photos plus que remarquable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite question quand tu ais à coté de tes tournesols combien mesure t ils ces tournesols?? merci d avance pour ta réponce Merci beaucoup! Ils mesure pour l'instant 2,80 mètres les deux plus grand, mais ils n'ont pas fini de grandir, la fleur ne est tous juste formé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 moi je suis dans le meme stade à 2m41 dans le fond du jardin dans une terre pas ci riche que cela mdr assez rare ici dans le pas de calais bonne continuation a toi. max@+ à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 24 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 24 août 2008 Observation météo du 23 Août 2008 LE MATIN, Le ciel était dégagé pendant la nuit mais un levé du jour pas un coin de ciel bleu il y a même eu pas mal de nuages avec une faible luminosité par moment ! Il y a eu seulement quelques faible éclaircis. L’APRES MIDI, Les éclaircis était de plus en plus belle au fil des heurs, donc assez beau temps mais côté température sa n’était pas sa avec Tous juste 17°C au max se n’est pas bien chaud et le tous accompagné d’un vent du nord ouest qui soufflait de façon faible a modéré sous rafales. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,8 degrés à 6h06 Température Max: 16,9 degrés à 16h10 Vitesse de vent Max sous rafale: 38,5 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm Les photos du jour A 14h47 : A 20h13 : Entre 8h et 19h : Les deux chats : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 25 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 Observation météo du 24 Août 2008 LE MATIN, Beau temps sans nuage avec beaucoup de rosé au levé du jour et pas mal de fraicheur avec se vent exposé au nord ouest. L’APRES MIDI, Beau temps avec seulement quelques altocumulus qui se sont formaient en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,5 degrés à 7h08 Température Max: 20,4 degrés à 13h16 Vitesse de vent Max sous rafale: 26,2 Km/h Pluie du jour: 0,4 mm. Les photos du jour A 14h23 : A 17h47 : A 19h35 : A 20h27 : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 25 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 Observation météo du 25 Août 2008 LE MATIN, Le ciel est était clair au levé du jour puis de nuages bas se sont imposés pour laissé place a un ciel voilé par la suite. L’APRES MIDI, Le ciel est resté voilé avec davantage de ciel bleu, température en hausse. Le relevé météo du jour Température Mini: 6,5 degrés à 6h00 Température Max: 21,7 degrés à 13h10 Vitesse de vent Max sous rafale: 24,4 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 9h53 : A 17h36 : Les chevaux : Kapy le chien : Les volailles : Les insectes, sauterelle et abeille : Les fleurs de mon jardin : Mes tomates qui attrapent le mildiou avant même de les avoir ramassés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 26 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 26 août 2008 Observation météo du 26 Août 2008 LE MATIN, Le ciel est resté couvert se matin avec aucune éclaircis. L’APRES MIDI, a partir de 14h les premières éclaircis ont commencé a se montrer pour devenir de plus en plus large au fil des heurs. Température néanmoins pas très élevé car le vent est resté exposé au nord ouest depuis plusieurs jours maintenant. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,8 degrés à 6h00 Température Max: 20,1 degrés à 13h10 Vitesse de vent Max sous rafale: 25,5 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 18h00 : Entre 8h et 19h : A 20h10 : Mes fleurs : Mes légumes, Potiron Atlantic Giant et mes tomates abondantes qui combattent contre le mildiou et les araignées rouges ! (Les deux premières photos de tomates sont des tomates big stricke Hybride F1 et la dernière se sont des tomates tigerella). Le petit chaton qui me regarde depuis le haut des escaliers : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2008 Partager Posté(e) 26 août 2008 encore une belle serie de relevé!. bravo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mimi le chaton max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 28 août 2008 Observation météo du 27 Août 2008 LE MATIN, Ciel voilé se matin avec formation de brume et brouillard bas suite a la forte rosé tombé durant la nuit et un vent du nord nul. L’APRES MIDI, Le ciel s’est dégagé rapidement pour laissé place a un ciel presque entièrement bleu en fin d’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,8 degrés à 7h10 Température Max: 22,5 degrés à 13h03 Vitesse de vent Max sous rafale: 23,7 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 13h25 : A 16h19 : A 17h58 : Entre 20h18 et 20h22 : Entre 8h et 19h : Mes tomates cœur de Bœuf ramassés aujourd’hui sous la serre : Mon tabac d’ornement en fleur : Voici mon cousin qui est passé par chez moi en ULM sans se poser, s’est lui le pilote, il aurait voulu se poser mais l’herbe était trop haute, sa aurai abimé son Ellice. Il va partir 1 an au Québec pour travaillé a partir de cette automne et j’irai normalement le voir là bas durant les vacances de février si je n’ai pas école en se moment là (car je suis pris en BP à Bains). Quel cousin, je m’attendais pas à le voir arrivé ici sans me prévenir, car il est partie d’Etoile sur Rhône (près de Valence), il a donc fais 45 minutes environ de vol par arrivé chez moi sans compter le retour… Une vidéo : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...-qui-fait_sport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Encore une belle série /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes tournesols pousse bien le plus grand arrive à 2m55 pas encore fleurit de plus max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 28 août 2008 Encore une belle série /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes tournesols pousse bien le plus grand arrive à 2m55 pas encore fleurit de plus max . Moi le plus grand a atteind la bar des 2,90 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 28 août 2008 Observation météo du 28 Août 2008 LE MATIN, Ciel couvert avec même du brouillard par endrois, il y a eu aucune éclaircis de la matinée, température tous de même agréable. L’APRES MIDI, Les éclaircis ont étaient de plus e plus large comme les jours précédents pour laissé place a un ciel totalement bleu en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 10,8 degrés à 3h50 Température Max: 21,9 degrés à 13h40 Vitesse de vent Max sous rafale: 25,9 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 13h12: A 19h13: A 20h13: Un papillon: Quelques fleurs de mon jardin: Moi devant mes fleurs, mon jardin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 31 août 2008 Observation météo du 29 Août 2008 LE MATIN, Beau temps mais avec beaucoup de brume et brouillard bas en matinée, mais le soleil a vite pris le dessus. L’APRES MIDI, Beau temps et assez chaud, vent du nord nul. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,0 degrés à 7h14 Température Max: 22,0 degrés à 14h48 Vitesse de vent Max sous rafale: 20,5 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 7h00: Entre 5h et 19h: A 18h35 : A 19h47 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 31 août 2008 Observation météo du 30 Août 2008 LE MATIN, Beau temps sans aucun nuages, le vent a tourné au sud donc la température était plus agréable que les autres jours. L’APRES MIDI, Beau temps comme en matinée avec encor pas mal de chaleur. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,6 degrés Température Max: 24,4 degrés Vitesse de vent Max sous rafale: 33,4 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud le matin, sud est l’après midi Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 18h, cette météo aurai pu être appliqué durant toute la journée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 août 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 31 août 2008 Observation météo du 31 Août 2008 LE MATIN, Beau temps sans aucun nuages en début de matinée avant l’arrivé de quelques nuages en fin a partir de 11h. L’APRES MIDI, Ciel de plus en plus voilé avec un ciel totalement couvert en soirée mais les orages seront passé plus au nord de la Haute-Loire et ici il n’y a rien eu. Le relevé météo du jour Température Mini: 10,7 degrés à 7h30 Température Max: 24,6 degrés à 10h53 Vitesse de vent Max sous rafale: 39,6 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Est le matin, et sud l’après midi et Nord ouest en soirée Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 10h05 : A 13h00 : A 15h57 : A 20h11 : Entre 8h et 13h : Mes fleurs : Deux potirons : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 1 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Voici un bilan de se mois d’Août 2008 : Température la plus élevé du mois : 28,0°C le 6 Août 2008 Température la plus basse du mois : 4,0°C le 14 Août 2008 Quantité de précipitation la plus élevé en 24h : 13,9 mm le 19 Août 2008 Nombre de jour d’orage : 5 jours avec au moins un coup de tonnerre entendu. Quantité de précipitation tombée: 50,2 mm Moyenne des températures maximum : 21,7°C Moyenne des températures minimales : 8,74°C Graphique météo des températures mini et maxi: Graphique météo en %: Tableau météo détaillé: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Eh bien sacré boulot, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés