Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour à tous, J'ai la chance et la joie d'exposer en compagnie d'un photographe pro et une autre amatrice photo à Saint Pierre en Port (76). Pour situer c'est à une dizaine de kilomètres au nord de Fécamp. Le thème : Balades en lumière. Dates : Du 02 au 17 Août Lieu : Salle des Galets - St pierre en Port (76) Chacun à son style qui va du noir et blanc aux bords du littoral en passant par les phénomènes météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux souhaitant faire un crochet, il y a quleques petits panneaux fléchés dans le village sinon c'est pas dur, la salle est au pied de la route descendant à la plage. J'y serai présent les weeks-end de 14h30 à 19h30... pour la semaine surement 1j sur deux à partir de 18h30. Voici l'affiche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour à tous, J'ai la chance et la joie d'exposer en compagnie d'un photographe pro et une autre amatrice photo à Saint Pierre en Port (76). Pour situer c'est à une dizaine de kilomètres au nord de Fécamp. Le thème : Balades en lumière. Dates : Du 02 au 17 Août Lieu : Salle des Galets - St pierre en Port (76) Chacun à son style qui va du noir et blanc aux bords du littoral en passant par les phénomènes météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux souhaitant faire un crochet, il y a quleques petits panneaux fléchés dans le village sinon c'est pas dur, la salle est au pied de la route descendant à la plage. J'y serai présent les weeks-end de 14h30 à 19h30... pour la semaine surement 1j sur deux à partir de 18h30. Voici l'affiche : Merci de l'info, j'ai vu dans les journaux cette expo à St pierre en port. J'y passerai sans doute dimanche 2 après midi. alors à Bientot Nelly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Je verrai éventuellement pour y aller avec Fred, si ça lui dit, à mon retour de vacances. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 2 août 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 2 août 2008 L'affiche donne envie en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'expo a l'air très interessante... PS: Oh ca sent la flotte pour les 15 premiers jours de Aout, Yann sent le coup venir avant tout le monde et s'exile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés