Nico 080 Posté(e) 27 juillet 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Le voici http://www.echallonmeteo.com/ Site très sympa et plutôt complet en terme de relevés. Les données de la WMR200 y sont bien exploitées.Je te souhaite une bonne continuation pour ton site. PS : tu aurais du poster le lien dans la rubrique "Sites web". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour a tous Je viens de creer un site météo avec ma wmr 200 , aller le voir et dite moi ce que vous en pensez http://www.echallonmeteo.com/ Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Site très sympa et plutôt complet en terme de relevés. Les données de la WMR200 y sont bien exploitées. Je te souhaite une bonne continuation pour ton site. PS : tu aurais du poster le lien dans la rubrique "Sites web". Merci pour les compliments , ton site est génial , par contre j'ai mis aussi sur le topic site web mais il ressort aussi ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Site très sympa et plutôt complet en terme de relevés. Les données de la WMR200 y sont bien exploitées. Je te souhaite une bonne continuation pour ton site. PS : tu aurais du poster le lien dans la rubrique "Sites web". Bonjour a tous , personne ne veut laisser son avis sur le site , c'est dommage ca permetterais de l'amélioré merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Et bien je le trouve très bien moi ce petit site ! Clair et bien présenté, design tout à fait correct, maintenant à toi de voir comment l'améliorer mais je trouve qu'il est déjà bien complet. J'ai remarqué qu'il y avait 3 photos, ce sont les tiennes ? Si oui pourquoi pas faire une galerie de photos En tout cas bonne continuation, David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Joli design clair et graphiques bien exploités bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Joli design clair et graphiques bien exploités bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui les photos sont de moi , et c'est prévus je vais mettre une galerie photos Merci pour les compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés