jrm-bsa07 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Un orage a fait son apparition hier soir ( Samedi ) vers 19h, mais m'a évité en se décalant plus à l'Est. Quelques éclairs et coups de tonnerres, avec un tuba. Il apparru à l'avant du cb. Mais le temps que je cherche mon appareil photo, il s'est déchiqueté et à perdu un peu de longueur de ce fait, fait ch*** ! Voici des photos : Evolution en image, mais comme je vous ai dit, je suis arrivé un peu tard... Quelques photos de l'orage : Hop une autre du tuba, avec un petit morceau d'arc en ciel en plus. Bonne nuit ! ( Ouch déja 2h du mat ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 27 juillet 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Je comprend ta frustration mais c'est tout de même une très belle capture As-tu réussi à observer la rotation et combien de temps a duré ce tuba? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Belles photos mais je ne suis pas sûr que ce soit un tuba! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés