Silver Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Este mediodia las nubes crecian con fuerza y prueba de esta inestabilidad es este cumulus congestus con un espectacular "Velum" que lo cubria. VELUM Velo nuboso anejo de gran extensión horizontal, situado un poco por encima de las cumbres de una o varias nubes cumuliformes o contíguas a sus regiones altas, que con frecuencia lo perforan como en este caso, aqui teneis toda la secuencia tan espectacular. Aqui vemos como el Velum perfora el cumulo Una maravilla Al final el cumulo se ha fundido por completo pero crecian otros. Un reportaje de Silver y Pyrene productions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 25 juillet 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Superbes clichés Sylver par contre je pense qu'il s'agit plutôt d'un pileus. Encore bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 "Superbes clichés Sylver par contre je pense qu'il s'agit plutôt d'un pileus. Je pense aussi... Toutes mes félicitations pour ce magnifique reportage photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 muy bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 juillet 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Je n'ai pas tout compris mais je pense qu'il s'agit d'un système pileus bien photogénique Ps: pileu (x) ou (s) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Franchement superbe , elles sont magnifiques , merci .......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Vraiment superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Merci bien a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés