NIKO34 Posté(e) 25 juillet 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Des soirées comme ça,il en faudrait un peut plus souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir plusieurs cellules se sont formées sur l'ouest du département en remontant vers l'est de l'hérault. Aucun modèle n'avait prévus cette dégradation orageuses,seul Météoconsult prévoyé un faible risque orageux. N'ayant pas de voiture hier soir,toute les photos sont prises de ma terrasse,avec vue vers l'ouest et le centre ville de Montpellier.désolé pour la grue mais impossible de l'évité du cadre. En éspérant le retour des orages sur la région le plus vite possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah oui aussi! petite pensée a sebtwister qui ma dit hier soir,si tu arrive a prendre un éclair avec la vue de montpellier tu seras le roi! ben tu vois je suis couronné /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, NIKO34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 De bien beaux impacts , surtout la 1ère photo D'ailleurs la grue est tamponnable je pense sur la 1ere /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 25 juillet 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Je prendrais bien la même chose ce soir trés belle la premiére! la grue me géne pas plus que ça....je dirais même bonne compos sur la seconde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai un peut "bidouillé" pour faire resortir la grue, pas évident sur une image compréssé http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/98/35/rad50a10.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Et bien bravo Niko /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle maitise ! Je l'ai vu moi aussi je place mon petit topic a la suite du tient. C'est mieux ainsi. Bonjour Je rejoins encore une fois ma colline qui ne m'avait plus vu depuis un petit moment. L'orage arrive arrive plus ou moins d'ouest et se dirige vers l'est. Quelques lueurs commence a faire ressortir les rideaux de pluie assez intenses. Nous voyons assez nettement le rideau, très localisé L'orage est maintenant proche, après avoir réussi a prendre quelques petits éclairs sans intérêt, de plus gros apparaissent. David de Passion meteo m'envoie a ce moment un sms pour me prévenir qu'un orage aborde St André de Sangonis. Merci cher collègue ! L'activité électrique est moyenne en cadence, mais forte en puissance. Je rate quelques coups de foudre qui éclairent la zone presque comme en plein jour Voici maintenant la magie de cette nature si belle. Un cadeau ou j'ai eu la chance de pouvoir figer des scènes. Commençons par Dieu, oui, je l'ai vu. Puis d'autres clichés Une bonne petite soirée comme je les aimes. Encore une fois, un orage surprise ou je réalise avec de la chance de belles prises. Comparez la 3eme de Niko et la huitième sur mon commentaires. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Bravo ! Vos photos sont superbes ! Pour ma part, ce fut peu fructueux hier soir. Eclairs d'abord trop lointains et en montant trop l'ISO, le ciel devenait bien trop clair (les éclairs ressortent beaucoup moins), en ajoutant un lampadaire proche qui a tendance à "éblouir" les photos. De plus il y a deux immeubles et un arbre qui bouchait en grande partie la vue. La seconde cellule qui arrivait depuis le SO m'a donné quelques beau éclairs proches (elle nous frôlés), ce qui m'a permit de réussir une photo : Pour le reste, c'était loupé, ou alors noyé dans les nuages, rien de bien intéressant. Deux prises assez réussies d'éclairs plus lointains à l'Ouest (zoom a moitié environ, pour éviter de trop restreindre le champ). J'étais un peu mort hier soir (deux heures de sommeil à mon actif), ça a pas du aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juillet 2008 De magnifiques captures sur ce topic , bravo à vous messieurs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 25 juillet 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Chapeau les gars! Je trouve que la grue ajoute un plus à l'ambiance orageuse de tes clichés, bien joué Niko /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quant aux rideaux de pluie de Mitch (surtout sur la troisième) et que dire des impacts /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le 34 s'est bien fait plaisir en tous cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 27 juillet 2008 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2008 merci a tous pour vos commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: A MICH34,oui ta photo(la 8) ressemble énormément a la mienne(la 3),je pense que c'est le meme coup de foudre! félicitation pour tes photos,superbes rendus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés