Matthieu8905 Posté(e) 25 juillet 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Voilà les photos de mes vacances. Les Alpes : Nous avons débutés les vacances sous le soleil mais un orage a éclaté en fin d'après-midi de, samedi et dimanche ont été sous la pluie. Lundi et mardi ont été plutôt mitigé. Il a même neigé à partir de 2200m environ. Tx : 31.9° Tn : 5.8° Pour voir la vidéo d'orage : http://www.dailymotion.com/matthieu8905/vi...age-fort_webcam Les photos déjà du feu d'artifice : Maintenant deux coucher de soleil : Voilà la brume de Samedi : Il reste un peu de neige sur les sommets on le voyait bien le dimanche que la neige tombait sur la pointe d'Areu. Les orages arrivent.... Le Dimanche en fin d'après-midi le ciel se dégage : En montant par les télécabines on aperçoit une super vue : Le Morvan : On a eu beaucoup de soleil... mais je trouve que les matins sont fraîs. Nous avons fait beaucoup de marche défois plus de 15km... Je commence avec des fleurs... Les animaux du morvan les lucioles, une souris morte un hérisson une méssange... j'ai même aperçu un renard mais je n'ai eu le temps de le prendre en photo. Au sabotier du Morvan... Voici une irrisation et un halos... Le Saut du Coulout (58) Photo du lac des Settons... Un ciel d'altocumulus et de cirrus... Voici deux autres photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Merci Matthieu pour ce beau reportage varié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 C'est tout à fait ce que je voulais dire Eric! Merci Matthieu pour ces quelques photos de vacances. Toi tu es allé aux Carroz n'est ce pas? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de meme pour tes clichés du Morvan, fort sympathique région peu connue et donc assez tranquille... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 juillet 2008 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2008 C'est tout à fait ce que je voulais dire Eric! Merci Matthieu pour ces quelques photos de vacances. Toi tu es allé aux Carroz n'est ce pas? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de meme pour tes clichés du Morvan, fort sympathique région peu connue et donc assez tranquille... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je suis tout au Carroz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés