Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Archives des stations météo

LMK
 Partager

Messages recommandés

Salut les ICistes!

Il m'arrive un petit souci, j'ai perdu le fichier contenant les données de l'anémo du 10 juillet, je me suis dit "pas grave je récupèrerai au moins la rafale max sur IC", mais arf seules les archives sur 7 jours sont disponibles dans la partie "'tableaux", et dans la partie "archives" il n'y a que les rafales sur 10 minutes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profite donc de ma petite mésaventure pour signaler que les archives de la partie "archives" sont à la rue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cases ne correspondent plus pour les précips et les rafales sur 1h ne sont pas disponibles. Il me semble d'ailleurs que c'est un sujet en discussion dans l'équipe d'IC.

Bref si quelqu'un peut récupérer ma rafale max du 10 juillet c'est cool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense l'avoir trouvé ta rafale max du 10 juillet : ici

Elle est de 38.6km/h entre 16h10 et 16h20.

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais celle la c'est celle de la Vantage donc je l'ai sur weatherlink default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En fait je parle de mon autre anémo, celui qui sert pour les relevés sur IC, et dont je récupère les valeurs sur un fichier texte que j'ai égaré, les seules traces de ces valeurs sont les relevés d'IC!

...jusqu'à ce que je trouve un moyen de tout automatiser chez moi (va falloir que j'embauche jérome default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

@+

Merci Robin!

Je savais pas qu'on pouvait avoir les archives des cartes à partir de leur url, bonne nouvelle donc! Sur ce coup la 2 km/h de différence, c'est pas énorme mais bon ça aurait pu etre bien plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme, la donnée enregistrée dans les archives est de 21.4 noeuds, soit environ 40 km/h.

Concernant l'accès aux archives, il n'est pas prévu d'y travailler dans un futur proche, tout cela sera entièrement revu pour une nouvelle version du site. L'essentiel, c'est que l'archivage fonctionne bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">