Mauersegler Posté(e) 14 juillet 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 voila aujourd'hui c'est le 14 juillet avec ses traditionnels feux d'artifices et j'ai l'eos 400D de canon, ma question est : quels réglages de l'APN faire pour les prendre en tof ? merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Salut Superbolt! c'est vrai que pour ce soir c va servir tout ca! Voici mes réglages pour un feu d'artifice (dommage que tu n'es pu faire d'essai hier soir...): je reste à 100 ISO, j'ouvre moyennement le diaphragmme (f8) mais cela dépend de l'intensité des bombes! parfois je suis obligé de fermé (f11) sinon la photo est cramé! à l'inverse pour certaines couleur, notamment les fontaines au sol, j'ouvre un peu plus... pour le temps de pose, je travaille exclusivement avec le mode Bulb... un bon trépied est donc de rigueur! Bonnes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 14 juillet 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2008 ok, je verais ce que ça donnera ce soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 14 juillet 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 14 juillet 2008 ok, je verais ce que ça donnera ce soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'attends vos photos chasseurs de feux d'artifices /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 14 juillet 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Voici ma contribution avec infos EXIF sur chaque photo : cliquez ici (rubrique Feux d'artifices -> Montigny le Bretonneux) ISO 100, F8, pose = 1,6 sec le plus souvent Voici mon bouquet final hier soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Joli cette photo! pas de feux d'artifice pour moi ce soir... je garde le petit à la maison! on verra l'année prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés