ludo13470 Posté(e) 13 juillet 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros trous dans la réception des données de ma VP1. Voir le lien ci contre : http://lcailliau.free.fr/pertedonnes.JPG Par moment je recois sans problemes, mais la plupart du temps la console ne reçoit rien. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? Pour info, depuis 5 mois, j'ai un problème avec le capteur d'hygrométrie qui bloque soit à 100%, soit à 0%, et qui par moment vivote. Merci d'avance Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour, Controle si la pile de 3V derrière le panneau solaire est toujours autour de 3 V Sinon controler la présence d'humidité ou poussière sur la carte Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 15 juillet 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai omis de préciser dans mon premier messsage qu'il s'agit d'une version filaire. Il faut que je grimpe sur le toit pour vérifier la connectique. Je vais commander un cable 4 conducteurs pour remplacer la liaison entre la carte electronique et la console et on verra bien si ca fonctionne correctement. Ludo Bonjour, Controle si la pile de 3V derrière le panneau solaire est toujours autour de 3 V Sinon controler la présence d'humidité ou poussière sur la carte Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés