Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle base de communes pour MétéoAlerte

cpweather
 Partager

Messages recommandés

Une nouveauté pour MétéoAlerte en ce début de week-end.

En effet, MétéoAlerte intègre maintenant une nouvelle base de données de communes, la même que celle qui est utilisée par Infoclimat. Cela nécessitait une modification de la base de données de MétéoAlerte, d'ou la carte vide pendant un petit moment, ainsi que des problèmes dans le formulaire de report et la situation texte détaillée.

Merci de m'informer de tout problème relié à ce changement!

Christian

Une nouveauté pour MétéoAlerte en ce début de week-end.

En effet, MétéoAlerte intègre maintenant une nouvelle base de données de communes, la même que celle qui est utilisée par Infoclimat. Cela nécessitait une modification de la base de données de MétéoAlerte, d'ou la carte vide pendant un petit moment, ainsi que des problèmes dans le formulaire de report et la situation texte détaillée.

Merci de m'informer de tout problème relié à ce changement!

Christian

Bonjour,

Je ne peux envoyer mes obs puisque Saint-Symphorien en Lozère (48600) n'esxite pas sur votre base de donner puis Verrières c'est un Hameau alors la, c'est pire .

Comment je fais ??

Laurent

Bonjour,

Je ne peux envoyer mes obs puisque Saint-Symphorien en Lozère (48600) n'esxite pas sur votre base de donner puis Verrières c'est un Hameau alors la, c'est pire .

Comment je fais ??

Laurent

Merci pour le signalement! Cela m'a permis d'identifier un bug car les communes du même nom exact étaient ignorées. Elles le sont maintenant mais pour chaque département séparément! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chamalières (63) n'est pas répertorié...

Si, elle y est. Mais pour la recherche, il ne faut pas mettre d'accent apparemment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si, elle y est. Mais pour la recherche, il ne faut pas mettre d'accent apparemment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, il y avait un problème avec la recherche avec les accents.

Le problème est réglé maintenant et la recherche peut s'effectuer avec des accents!

Ils sont tout simplement ignorés et remplacés par la lettre équivalente non-accentuée.

Christian

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Effectivement, il y avait un problème avec la recherche avec les accents.

Le problème est réglé maintenant et la recherche peut s'effectuer avec des accents!

Ils sont tout simplement ignorés et remplacés par la lettre équivalente non-accentuée.

Christian

Bonjour,J'ai remarqué le même problème pour les apostrophes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exemple pour ma ville : "Saint-Martin-d'Abbat", il ne faut entrer que "Saint-Martin-d" pour l'avoir dans le résultat de la recherche.

Bonjour,

J'ai remarqué le même problème pour les apostrophes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exemple pour ma ville : "Saint-Martin-d'Abbat", il ne faut entrer que "Saint-Martin-d" pour l'avoir dans le résultat de la recherche.

Merci du signalement: c'est maintenant corrigé! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">