makina44 Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 voici des photos de cumulonimbus prit vers Nice bourgonnement sur le relief Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 15 juillet 2008 Carpentras Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Sur la 3 ça ressemble quand meme plus a du stratus que des congestus la premiere est tres belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 juillet 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Sympa le cumulonimbus sur la première mais la photo est moins esthétique. Je suis du même avis que fredou pour la photo 3. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 OUHHHHHHH les belles bettes! les 2 premières photos sont très sympa ...pour la 3ème, j'ai aussi des doutes ...mais que vient faire la charente maritime dans ce sujet?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 car pour renter en train je suis passer par les charente maretime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 juillet 2008 Carpentras Partager Posté(e) 16 juillet 2008 ça c'est du congestus : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 merci je sais c'est quoi un congestus mes sur ma photo c'est la base du congestus car j'ai zoomé vous pouver pas voir se que j'ai vu en entier c'est moi qui a prit la photo et c'était trop en altitude pour que sa soi un stratus et les nuages sa fait 8 ans que je les aprend par coeur donc je sais que un congestus est plus gros que un stratus et que les stratus sont des nuages bas et moi j'était en altitude voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés