Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photo de cumulonimbus prit vers Nice

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Sympa le cumulonimbus sur la première mais la photo est moins esthétique. Je suis du même avis que fredou pour la photo 3.

Bonne continuation

OUHHHHHHH les belles bettes!

les 2 premières photos sont très sympa default_rolleyes.gif ...pour la 3ème, j'ai aussi des doutes default_huh.png ...mais que vient faire la charente maritime dans ce sujet?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci je sais c'est quoi un congestus mes sur ma photo c'est la base du congestus car j'ai zoomé vous pouver pas voir se que j'ai vu en entier

c'est moi qui a prit la photo et c'était trop en altitude pour que sa soi un stratus et les nuages sa fait 8 ans que je les aprend par coeur

donc je sais que un congestus est plus gros que un stratus et que les stratus sont des nuages bas et moi j'était en altitude voila