Cyclone30 Posté(e) 10 juillet 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonsoir à tous. Je sais, j'improvise une rencontre un peu (même trop) tardivement mais je viens juste d'y penser. Ce week-end, des orages peut-être prfois violents sont prévus du SO au NE. Je vais assez régulièrement sur la région Toulousaine. Mais je n'ai jamais rencontré de passionés de la région. Je voulais juste savoir si vous voulez bien faire une chasse à l'orage (si cette dégradation se confirme bien sur), l'occasion que je rencontre quelques passionés, et bien sur pour suivre ces orages... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour vous dire que je n'ai que 15 ans, donc pas de voitures. Si quelqu'un fait une chasse à l'orage, s'il pouvait venir me chercher en voiture /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et si c'est trop tard pour vous, ce n'est pas gave, j'aurais une autre chance bientôt, enfin je l'espère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne nuit, pour ce qui ne dorment pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 juillet 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bon je vois que personne ne veut alors c'est pas grave, je tenterais une prochaine fois... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés