Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 7 juillet Normandy Inside


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Retour sur la journée du 07 juillet qui fut animée par quelques cellules orageuses sympathiques!

On commence par une petite vidéo en time-lapse pour montrer les passages pluvieux <!--url{0}--> style=" border="0" alt="tongue.gif" />

target="_blank">

Ensuite on attaque avec une explosion d'un congestus en 5 minutes.......

On attaque avec le congestus en question (avec le magnifique décor de la raffinerie..)

p1000593borderer4.jpg border="0" class="linked-image" />

Quelques centaines de mètres plus loin, il présente déjà de belles évolutions....

<!--url{2}--> border=

Pour finir avec cette petite bestiole (désolé pour le pylône électrique...)

<!--url{3}--> border=

Pour finir une petite photo hier matin au dessus du Havre... c'est couvert! (dommage que mon avion ne soit pas la veille <!--url{4}--> style=" border="0" alt="tongue.gif" />

)

HEBERGEUR PHOTO HS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cumulonimbus en effet,et la photo prise d'avion est pas mal non plus mais on ne voit pas de cumulonimbus sur cette dernière photo

hélas non... je suis parti 1 journée trop tard... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les photos sont très sympas. J'ai un gros faible pour tes prises vidéo, elles sont vraiment réussies. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : je crois reconnaitre la route de l'estuaire sur tes clichés; route de l'estuaire qui donne un côté "Grandes Plaines" proches de chez nous. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yann!

lol c'est vrai... la plaine alluviale traversée par ses longues lignes droites... ca peut faire us

ils nous manquent juste quelques bonnes tornades... (je crois que satch a saisi un tuba il y a quelque temps deja sur la seine dans cette zone non default_laugh.png ?)

Sinon j'ai un abonné a mes vidéos qui vient de m'écrire pour que je lui envoie la fin de la vidéo, publiée dans ce post, en HD ... il pense que le dernier gros Cb amorce des petits tubas... j'ai beau regarder la vidéo, je vois pas grand chose... je vais lui envoyer un fichier HD, on verra comment il va l'exploiter! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...