rasteam Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à Tous, Retour sur la journée du 07 juillet qui fut animée par quelques cellules orageuses sympathiques! On commence par une petite vidéo en time-lapse pour montrer les passages pluvieux " border="0" alt="tongue.gif" /> target="_blank"> Ensuite on attaque avec une explosion d'un congestus en 5 minutes....... On attaque avec le congestus en question (avec le magnifique décor de la raffinerie..) border="0" class="linked-image" /> Quelques centaines de mètres plus loin, il présente déjà de belles évolutions.... Pour finir avec cette petite bestiole (désolé pour le pylône électrique...) Pour finir une petite photo hier matin au dessus du Havre... c'est couvert! (dommage que mon avion ne soit pas la veille " border="0" alt="tongue.gif" /> ) HEBERGEUR PHOTO HS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juillet 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Beau cumulonimbus en effet,et la photo prise d'avion est pas mal non plus mais on ne voit pas de cumulonimbus sur cette dernière photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Beau cumulonimbus en effet,et la photo prise d'avion est pas mal non plus mais on ne voit pas de cumulonimbus sur cette dernière photo hélas non... je suis parti 1 journée trop tard... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Les photos sont très sympas. J'ai un gros faible pour tes prises vidéo, elles sont vraiment réussies. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : je crois reconnaitre la route de l'estuaire sur tes clichés; route de l'estuaire qui donne un côté "Grandes Plaines" proches de chez nous. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Merci yann! lol c'est vrai... la plaine alluviale traversée par ses longues lignes droites... ca peut faire us ils nous manquent juste quelques bonnes tornades... (je crois que satch a saisi un tuba il y a quelque temps deja sur la seine dans cette zone non ?) Sinon j'ai un abonné a mes vidéos qui vient de m'écrire pour que je lui envoie la fin de la vidéo, publiée dans ce post, en HD ... il pense que le dernier gros Cb amorce des petits tubas... j'ai beau regarder la vidéo, je vois pas grand chose... je vais lui envoyer un fichier HD, on verra comment il va l'exploiter! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés