caracal Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Nul besoin de faire des kilomètres pour trouver la nature à sa porte. En effet j'ai pu saisir cette huppe dans mon jardin, bien à l'abris derrière ma fenêtre. La Huppe est une visiteuse estivale de nos régions et on la rencontre surtout dans le sud. C'est un bel oiseau, assez farouche. Bonne journée à tous. PS : Pour ceux qui sont passionnés par l'ornithologie, je vous conseille un très bon site internet dont voici le lien; Les oiseaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bel oiseau dont nous avons plusieurs couples dans les parages, les huppes aiment particulièrement sonder les prairies pour en retirer des vers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 C'est un très bel oiseau effectivement! Merci Nicolas pour le partage.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Bel oiseau que je ne connaissais pas, et belles photos. Merci Nicolas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés