Tommy_67 Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pars en vacances à Munich du 12 au 14 puis à Vienne du 15 au 19 Juillet. Je voudrais savoir quel temps il y fera selon vous. Merci d'avance pour vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . (je ne suis pas sûr d'avoir posté ce topic dans la bonne rubrique, merci aux modos de le déplacer si besoin est). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pars en vacances à Munich du 12 au 14 puis à Vienne du 15 au 19 Juillet. Je voudrais savoir quel temps il y fera selon vous. Merci d'avance pour vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . (je ne suis pas sûr d'avoir posté ce topic dans la bonne rubrique, merci aux modos de le déplacer si besoin est). Il suffit d'aller voir ici : http://www.weatheronline.co.uk/Europe.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés