Julien764 Posté(e) 6 juillet 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir a tous, Je suis ici pour demander si il ne serait pas possible d'avoir un skins été plus sympathique au couleur de l'océan et du soleil par exemple . Je pense également que le skins Hiver devrai faire peau neuve pour dans 6 mois terme de qualité du skins par exemple . Merci de prendre en compte ma demande . Jules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 juillet 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2008 Plus de dix jours après mon premier post, aucune réponse sans doute a parce que ma demande ne peut être traiter si facilement. Je vais voir si je peu trouver quelque chose moi même modifier et donc proposer cela pour IC . Bonne journée a tous . Jules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 juillet 2008 qu'est qu'un skin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 juillet 2008 qu'est qu'un skin ? C'est tout simplement des couleurs differentes ( présentations ) que tu auras lors de ta connexion sur le forum , amuses toi à les changer en les modifiants , tu trouveras cette option completement en bas de la page d'accueil du forum , sous la rubrique "statistiques " ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés