laurent528.. Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour, Ici en Lozère,altitude 1220 m, depuis ce matin vers 05h15 des orages, ponctuellement fort ont laissé 27.8 mm En gros pratiquement toute la journée il aura eu des averses et des orages parfois très fort. Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 juillet 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 juillet 2008 De belles photos ! Le ciel est bien menacant ceci dit dommage qu'il n'y ait pas de photos d'éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 belles photos mais ça donne pas envie de venir en Lozére l'été , je croyais que ce département du sud était actuellement protégé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 juillet 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Très belles photos Laurent, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 juillet 2008 De bien belles photos Laurent J'espère avoir quelques belles dégradations orageuses comme celle-ci début Août en Lozère lors de mes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés