tom17 Posté(e) 5 juillet 2008 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Orages du 2 juillet sur montendre ces orages se formeront juste à l'est de ma position en deuxième partie de nuit et toucheront surtout la charente, dordogne et vienne. Lors de ces orages j'ai réussi a faire mes premieres photos d'éclairs et j'en suis plutot fiere meme si elle ne sont pas terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 juillet 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 juillet 2008 C'est un bon début quand meme,ça manque toujours les orages en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 juillet 2008 Vouneuil sous Biard (86) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2008 oui merci, j'apprend petit à petit donc les prochaines devrait etre meilleur et plus belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 juillet 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 juillet 2008 C'est vrai que c'est quand meme de belles photos. Par contre le format de la photo est un peu trop grand, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 juillet 2008 Vouneuil sous Biard (86) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Merci. Qu'est ce que tu entend par format trop grand? La prochaine fois que je prendrais des photos d'éclairs il faudrait que je zoom un peu plus car là, les éclairs été un peu loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 9 juillet 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Dommage pour le format, mais on a déjà vu mieux. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bravo tom Mes premières a moi étaient moins belles que tes photos. C'est en forgeant que l'ont devient forgeron, continue donc comme ça. Donne toi les meilleurs moyen possibles, dans le raisonable tout de même. Persiste donc ainsi et quand les orages seront plus prets, tu t'épateras. le format 800x600 va par contre mieux pour une meilleure visualisation. J'était a Angoulème a ce moment, le tonnerre était bien perceptible Merci pour tes clichés qui ont le mérite d'exister. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 10 juillet 2008 Vouneuil sous Biard (86) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Merci bien mich. C'est vrai que la les photos ont été prise avec un petit appareil (compact) mais les moyens je me les donne lorsque je vais chez mon pere (et lorsque l'on a le temps et que le ciel est avec nous on va a la chasse au orage) car il possède un reflex avec tous le matos (trepied, telecommande...), donc voila on va essayé de progresser. C'est vrai que le format n'est pas terrible, j'essayerai le 800x600 la prochaine fois pour le bonheur de tout le monde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés