Capitaine Haddock Posté(e) 3 juillet 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains ont déjà testé cet APN et si ils en ont été satisfaits. Les vidéos sont-elles de bonne qualité ? Bref je suis à la recherche de toute info qui me permettra de faire ou non mon achat ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Détails sur cet APN >>> ICI <<< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains ont déjà testé cet APN et si ils en ont été satisfaits. Les vidéos sont-elles de bonne qualité ? Bref je suis à la recherche de toute info qui me permettra de faire ou non mon achat ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Détails sur cet APN >>> ICI <<< Bonjour, Je l'ai conseillé à une amie, jeune photographe débutante, voilà ce que celà donne: Si celà peut d'aider... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait c'est le DMC LX2, voir la différence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 3 juillet 2008 Villefranche de Rouergue Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour, Je l'ai conseillé à une amie, jeune photographe débutante, voilà ce que celà donne: Si celà peut d'aider... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait c'est le DMC LX2, voir la différence ! Ouais c'est pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'hésite car j'ai toujours utilisé un Canon Powershot et j'étais très satisfait de la qualité des photos en terme de couleur et de netteté. Au niveau des vidéos tu as des infos sur ce que ça rend ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Ouais c'est pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'hésite car j'ai toujours utilisé un Canon Powershot et j'étais très satisfait de la qualité des photos en terme de couleur et de netteté. Au niveau des vidéos tu as des infos sur ce que ça rend ? Non, elle découvre seulement l'APN, elle me l'a montré au bureau, mais pas le temps, travail oblige...on est pas payé pour ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés