schott Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour Nouveau membre, après avoir consulté le forum, le choix d'une station est finalement assez restreint à savoir: Davis ou Davis! faut il dépenser 800 euros en moyenne pour avoir quelques données météo? personnellement je ne pense pas et j'aimerais avoir votre avis sur ce produit : WMR 928 NX J'aurais bien choisi la WMR 200, mais le logiciel étant toujours absent et à ce prix ! l'achat aux USA ne m'inspire pas en raison des difficultés pour le SAV (cas pour une Davis) Un technicien d'un site marchand bien connu m'a affirmé que dans son atelier il y avait pas mal se produit Lacross en retour SAV et moins d'Orégon ! il me conseille cette marque à défaut d'une Davis! les modèles à 300 - 450 euros font l'objet de critiques "style pas fiable pour les données concernant le vent" donc un peu perdu dans le choix d'une station au bon rapport qualité prix! Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Personnellement, si tu achète une WMR928 + un datalogger et un abri 7714, ça te revient presque aussi chère que d'acheter une VP2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schott Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour la réponse après avoir fait plusieurs comparaisons, j'ai acheté une VP2 avec le data loger et son logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés