krikridu08 Posté(e) 28 juin 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 28 juin 2008 Sur ce blog je met en particulier mes relevés météo, mais j'y met aussi les photos du village, des dessins by moi, les infos sur le village ... http://meteo-de-sorcy-bauthemont.over-blog.com /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 Sur ce blog je met en particulier mes relevés météo, mais j'y met aussi les photos du village, des dessins by moi, les infos sur le village ... http://meteo-de-sorcy-bauthemont.over-blog.com /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympathique ce petit tour en image de ton village. Dommage qu'il y est une belle faute de conjugaison dès l'ouverture de la page. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> "les villages fleurient" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 sympa clair, précis tout pour plaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 juin 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 juin 2008 Très beau blog... et très beau village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 30 juin 2008 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2008 Sympathique ce petit tour en image de ton village. Dommage qu'il y est une belle faute de conjugaison dès l'ouverture de la page. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> "les villages fleurient" Oups, je vais changer sa tout à l'heure, j'ai déjà les relevés de samedi et dimanche à rajouter, j'avait pas accès a mon PC et j'ai pas pu le mettre à jour /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés