Invité Guest Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, suite aux discours de la dernière fois sur les vigilances amateurs qui sont souvent bien inutiles, je penses qu'il faut réagir: comme il a été dit plein de fois seul Météo-France peut lancer 1 vigilance. Le problème c'est que presque tous les amateurs ayant un site météo ne comprennent pas ça et font souvent (comme j'ai pu le faire) une rubrique vigilance; Trois gros problème; la vigilance c'est du 24h/24 ( comme à Météo-France) et le deuxième est que souvent les amateurs n'ont pas les compétences pour lancer des "alertes". Ensuite, quelqu'un qui n'y connait rien sur la vigilance météo et qui tombe par hasard sur la vigilance d'un site amateur, il voit une vigilance (admettons verte), malheureusement sa femme meurt car un arbre lui est tombé dessu à cause d'un orage, il va tous simplement pour se venger attaquer la personne qui a fait la vigilance en justice. C'est pour cela qu'il est très important de mettre sur son site un liens vers la vigilance de Météo-France. Je propose que les sites amateur arrêtent leurs vigilance. Il serait vraiment intéressant que tous les mateurs s'unnissent et concluent un accord sur la fin de la vigilance amateur, on pourrait la remplacer par « une veille », comme ça les gens feront bien la différence entre la vraie vigilance et la notre. Bien évidemment ce qui serait très intéressant, se serait d'enlever les départements.l faudra également écrire en gros: Veille amateur exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 A démonstration imparable ... exemple imparable ... EC est l'organisation étatique ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol , je ne veux pas être méchant, je trouvais juste ça assez drôle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés