twinflandres Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour à tous, On m'a donné une girouette, constituée d'un petit mat coudé en alu peint et d'une tête en alu sur roulement à bille ( girouette à pale tout en carbone ). Je ne sais pas de quel type elle est, ni sa marque. Il y a un cable orange qui passe dans le mat, avec un connecteur à 4 broches. Pouvez vous me dire sur quelle type d'appareil je pourrais la connecter ? Voici quelques photos : Merci Pour info : on retrouve parfois les memes pres des autoroutes et dans les ports. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour à tous, On m'a donné une girouette, constituée d'un petit mat coudé en alu peint et d'une tête en alu sur roulement à bille ( girouette à pale tout en carbone ). Je ne sais pas de quel type elle est, ni sa marque. Il y a un cable orange qui passe dans le mat, avec un connecteur à 4 broches. Pouvez vous me dire sur quelle type d'appareil je pourrais la connecter ? Voici quelques photos : Cela ressemble fort à une girouette faisant partie d'un systéme de mesure de vent appelé Déolia 96 et fabriqué par la maison Degréane. Merci Pour info : on retrouve parfois les memes pres des autoroutes et dans les ports. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 J'écrivais donc, et c'est surtout le câble orange qui m'incite à le croire que cette girouette ressemble au capteur associé à l'ensemble déolia 96 de Degréane. Mais le roulement à bille me laisse perplexz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinflandres Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2008 J'écrivais donc, et c'est surtout le câble orange qui m'incite à le croire que cette girouette ressemble au capteur associé à l'ensemble déolia 96 de Degréane. Mais le roulement à bille me laisse perplexz. C'est tout à fait le meme modele. Tu as tout à fait raison, c'este une girouette Déolia 96 Degréane. Par contre la grosse deception, c'est que je ne pourrais rien en tirer puisque ca a l'air d'etre du matos ultra pro. L'anemometre et la console doivent etre hors de prix. Je ne sais meme pas si ca se vend au particulier. Elle me servira juste en visu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 C'est tout à fait le meme modele. Tu as tout à fait raison, c'este une girouette Déolia 96 Degréane. Par contre la grosse deception, c'est que je ne pourrais rien en tirer puisque ca a l'air d'etre du matos ultra pro. L'anemometre et la console doivent etre hors de prix. Je ne sais meme pas si ca se vend au particulier. Elle me servira juste en visu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement cela ne peut être utile sans tout le matériel qui va avec et je ne pense pas que dégréane le vendrait à un particulier même si on ne tient pas compte du prix.Je ne pensais même pas que l'on put trouver ce matériel seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinflandres Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2008 Qui c'est qui veut d'une girouette Déolia 96 Degréane ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme ma femme elle veut plus la garder Je vennais juste de la monter au milieu du champ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés