juju54 Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Comme Matthieu8905, je me suis amuser a créer des pictos météos. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Ben c'est pas mal du tout ! Félicitations ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2008 Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Je trouve que sa fait un peu triste.. après c'est mon avis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Je trouve que sa fait un peu triste.. après c'est mon avis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà bye oui, ils sont bien dessinés mais avec un jaune plus jaune ca serait mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2008 oui, ils sont bien dessinés mais avec un jaune plus jaune ca serait mieux... OK, je vais essayé d'un peu les modéfier quand j'aurais le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 J'en profite pour vous présenter les miens. A cette adresse : http://meteochampagne.free.fr/picto.html. N'hésitez pas à me demander si vous voulez les utiliser. Ils ne me servent pas de toutes façon pour le moment ! Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Bien hobbit3. Vaiment sympa à regarder. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Comme Matthieu8905, je me suis amuser a créer des pictos météos. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Ici Très jolis et plaisants... mieux que l'orthographe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés