Fredo50 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite obtenir des info sur les stations de mesure. J'ai été interessé par la VION c6500 mais il semble que les relevés de mesure et le programme de traitement de données ne soient pas top (relevé toutes les 13s!)... La WS3600 semble mieux mais les mesures sont aussi trop espacées (14s) et l'anémo pas à godets semble très "cheap" Je me tourne vers la VP2 qui semble plus "sérieurse" mais bcp plus chère (on en a pour son argent!)... Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces stations??? Quelle est la plus adaptée? existe-t-il des mesure de rafale à 0.5s??? Merci pour votre aide... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 17 juin 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 17 juin 2008 Slt Moi aussi au debut j'hesitais pour differentes stations. Mais pour finir je prefere attendre Noel et me payer la VP2 aussi! Je pense que c'est la TOP du moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je laisse la parole aux autre je ne m'y connais rien @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Slt Moi aussi au debut j'hesitais pour differentes stations. Mais pour finir je prefere attendre Noel et me payer la VP2 aussi! Je pense que c'est la TOP du moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je laisse la parole aux autre je ne m'y connais rien @+++ Le sujet a été maintes et maintes fois évoqué dans d'autres topics de ce forum : /index.php?act=Search&CODE=show&searchid=ad777406d05ed5f5fcdb675b5ba9d3a3&search_in=posts&result_type=topics&highlite=quelle+station'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...=quelle+stationLa VP2 de DAVIS est sans pb, même achetée à moitié prix aux USA ou en profitant de promotions sur http://search.ebay.com/search/search.dll?f...&category0= Il faut également le datalogger Weatherlink pour le transfert dans l'ordinateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés