magnanime Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Je désirerais savoir si les dimensions intérieures de l'abri 7714 permettent de loger le thremo-hydro de la WS2300 Merci par avance de vos réponses. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour Magnanime Non la sonde thermo hygro etc de la WS 2300 ne rentre pas dans l'abrit 7714 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai donc limé très légèrement deux volets pour qu'elle rentre . gerardlh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour Magnanime Non la sonde thermo hygro etc de la WS 2300 ne rentre pas dans l'abrit 7714 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai donc limé très légèrement deux volets pour qu'elle rentre . gerardlh. Bonjour,Merci gerardlh pour votre réponse. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour Magnanime Non la sonde thermo hygro etc de la WS 2300 ne rentre pas dans l'abrit 7714 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai donc limé très légèrement deux volets pour qu'elle rentre . gerardlh. Est ce que malgré ce "charcutage" tes relevés semblent cohérents ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 juin 2008 Est ce que malgré ce "charcutage" tes relevés semblent cohérents ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne peux le dire car 2/3 mois plu-tard la foudre est tombée sur la station et tout a été grillée même l'ordi c'est pour cette raison que j'ai acheté ensuite une Vantage pro sans FIL /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon les coups de lime sont minimes de toute façon il n'y a pas le choix pour magnanime . /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 17 juin 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bon les coups de lime sont minimes de toute façon il n'y a pas le choix pour magnanime . /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a un autre choix plus performant. Soit on réduit le boîtieur du capteur, soit on le supprime. Un boîtier est inutile et préjudiciable pour la T quand on la relève dans un bon abri comme le 7714. Dans le dernier cas il faut enduire la carte et les composants d'une protection (sauf ceux de la T et HR) C'est ce que j'avais dû réaliser pour entrer le capteur de T/HR Davis Monitor2 dans l'abri MF à coupelles. A Vidauban un des secteurs les plus chauds l'été, il vaut mieux ne pas réduire les bords intérieurs de quelques persiennes et éviter les contacts des parois internes (plus chaudes que l'air en Tx et plus froides en Tn) sur le capteur. JP, on le démontera à la prochaine vidange de la mémoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on verra ce qu'on peut réduire et comment entre ta carte électronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 juin 2008 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a un autre choix plus performant. Soit on réduit le boîtieur du capteur, soit on le supprime. Un boîtier est inutile et préjudiciable pour la T quand on la relève dans un bon abri comme le 7714. Dans le dernier cas il faut enduire la carte et les composants d'une protection (sauf ceux de la T et HR) C'est ce que j'avais dû réaliser pour entrer le capteur de T/HR Davis Monitor2 dans l'abri MF à coupelles. A Vidauban un des secteurs les plus chauds l'été, il vaut mieux ne pas réduire les bords intérieurs de quelques persiennes et éviter les contacts des parois internes (plus chaudes que l'air en Tx et plus froides en Tn) sur le capteur. JP, on le démontera à la prochaine vidange de la mémoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on verra ce qu'on peut réduire et comment entre ta carte électronique. Bonsoir Christian /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien sûr en écrivant : ( Bonjour Magnanime Non la sonde thermo hygro etc de la WS 2300 ne rentre pas dans l'abrit 7714 j'ai donc limé très légèrement deux volets pour qu'elle rentre . gerardlh. ) J'ai pensé à vous ce sujet a été abordé bien des fois c'est très dommage de limer l'abri 7714 votre solution est certainement bien meilleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 17 juin 2008 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, moi aussi j'ai une ws2300 et je voulais avoir des T°C dans les normes. mais avant de commander l'abri 7714 j'ai écris chez LITTOCLIME et voici la réponse: Votre sonde rentrera dans un abri 7714 à condition: 1) d'enlever la patte de fixation murale (qui n'aura plus d'utilité) 2) d'enlever la cloche de protection (qui n'aura plus d'utilité) 3) de placer la sonde en biais à l'intérieur 4) de rogner sur 8mm (faire une encoche très localisée) l'intérieur d'un des plateaux pour installer la sonde qui est légèrement trop longuede quelques mm. j'ai fais ainsi et c'est conforme, j'ai placé le bas de la sonde du coté de l'encoche. salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 juin 2008 J'ai fait la trois et quatrième solution . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2008 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a un autre choix plus performant. Soit on réduit le boîtieur du capteur, soit on le supprime. Un boîtier est inutile et préjudiciable pour la T quand on la relève dans un bon abri comme le 7714. Dans le dernier cas il faut enduire la carte et les composants d'une protection (sauf ceux de la T et HR) C'est ce que j'avais dû réaliser pour entrer le capteur de T/HR Davis Monitor2 dans l'abri MF à coupelles. A Vidauban un des secteurs les plus chauds l'été, il vaut mieux ne pas réduire les bords intérieurs de quelques persiennes et éviter les contacts des parois internes (plus chaudes que l'air en Tx et plus froides en Tn) sur le capteur. JP, on le démontera à la prochaine vidange de la mémoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on verra ce qu'on peut réduire et comment entre ta carte électronique. Bonjour Christian, OK nous verrons cela ensemble d'autant que je possède un deuxième capteur pour essai. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, J'ai rentré la carte électronique de ma sonde WS3600 dans l'abris Davis 7714. Voir le sujet /index.php?showtopic=25638&hl=7714'>Lien La sonde de la wS2300 doit avoir à peu prêt la même taille que la sonde de la WS3600. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour, J'ai rentré la carte électronique de ma sonde WS3600 dans l'abris Davis 7714. Voir le sujet /index.php?showtopic=25638&hl=7714'>Lien La sonde de la wS2300 doit avoir à peu prêt la même taille que la sonde de la WS3600. Bonjour, ol bugs,Merci pour l'info mais je pense ( d'après la photo) que celui de la WS2300 est plus long car les supports de piles se trouvent directement sur le circuit imprimé. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés