Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Storm-Ouest

Costarmoricain22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Après la création du site Storm 22/35, je décide de viser plus haut. Storm 22/35 devient maintenant Storm Ouest.

Storm Ouest n'est pas un site dit de " prévisions " ou de " vigilances ". Non. Vous avez tout simplement un petit bulletin météo quotidien rédigé en page d'accueil. Ceci est bien avant tout une passion.

Ce site à pour but de réunir tous les chasseurs d'Orages ou de Tempêtes de l'Ouest de la France. Vous y trouverez des conseils pratiques pour organiser vos chasses mais aussi les consignes de sécurité qui malheuresement ne sont pas toujours respectées.

Le forum de Storm 22/35 à été repris pour Storm Ouest.

J'espère que vous serez nombreux à nous faire part de votre passion.

Au plaisir de vous reparler,

Costarmoricain22.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, effectivement je confirme le site Storm Ouest est un très bon site, moi je trouve qu'il a un bon design effectievement et que le contenu est bon, j'espère qu'il va se développer de plus en plus au cours de l'année car il le mérite ! Bonne continuation ....

Bonne nuit !

Julien

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

je répond à la place de Costarmoricain, vous pouvez trouver son site ICI

Pas mal fait, mais attention tout de même à l'orthographe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (dans la banderole "dernières minutes" inondation avec 2"n" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

je répond à la place de Costarmoricain, vous pouvez trouver son site ICI

Pas mal fait, mais attention tout de même à l'orthographe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (dans la banderole "dernières minutes" inondation avec 2"n" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Ah oui je trouve ça pas mal d'oublier de mettre l'adresse de son site en présentation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ralala...

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Site sympa et en effet design pas trop lourd et assez sobre

J'attends de voir ce que ca va donner au cours de l'année...

Mais si l'été est aussi agité que ce moi de mai ca va être cool!

Bonne continuation default_rolleyes.gif

Merci pour tout ces encouragements qui me font chaud au coeur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous esperons aussi évoluer. Cet été je recherche un prévisionniste sachant magner les logiciels car je serais indisponible. Je pars dans ma maison de vacance qui n'à pas internet...

Si je ne trouve personne, je diffuserais des prévisions via un répondeur téléphonique.

Merci encore.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Un nouveau projet se met en place actuellement avec Bretagne-Orages avec qui Storm-Ouest va rentrer en partenariat dans les prochains jours.

Nous allons proposer à vous passionnés météo des reportages, des documentaires, des émissions pratiques etc... sur une chaîne de télévision sur le net.

Nous vous donnerons + de détails d'ici les prochains jours.

Vos avis, conseils sont les bienvenus.

Bonne Soirée.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Voilà ton site est bien, pas encore fini mais je le sens qui va être très bien mais l'Ouest de la France c'est bien beau tout ça mais concretement quels sont les départements pour toi qui font partit de l'Ouest de la France?

Amicalement Maxime.