tom17 Posté(e) 3 juin 2008 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Un petit sujet qui c'est vrai je poste en retard car pas de possibilité de connection internet avant aujourd'hui. Donc il s'agit de l'épisode orageux du samedi 31 mai, ou la 1ere photo a été prise vers montendre avant l'arrivé d'un orage vers 14h apportant beaucoup d'eau environ 20mm en 15min après je ne sais pas combien il est tombé exactement car il a fallu que je parte. 1) Orage montant sur montendre (dsl pour les fils je n'ai pas pu me déplacer) Ensuite etant sur la route, entre jonzac et pons, j'ai fait une petite pause me permettant de photographier une structure nuageuse suspecte qui s'est rapidement résorbée, puis une bel arcus. 2) Structure nuageuse suspecte et impressionnante 3) Toujours la même mais un peu plus zoomée 4) Arcus (encore ces saloperies de fils électrique qui nous gache le paysage) 5) Arcus Malheuresement une fois arrivé sur saintes les orages sont passé à coté, car ils ont apporté à Saintes même simplement de la pluie et aucune activité électrique. Voilà pour ma petite journée en esperant que le peu de photo prise (par manque de temps) vous plaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bel arcus pour la dernière! D'accord avec toi, c'est une vrai plaie ces pylones et fil! M'enfin faut faire avec... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés