Costarmoricain22 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai réussi à prendre mes premiers éclairs et cela depuis le 15 Mai 2008. Je vous le montre ci-dessous. La qualité quand à elle n'est pas tellement là mais je compte inové ce mois-ci dans un Apn Canon EOS 400D. A vos appréciations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - - - - - - - - - - C'était mes tout premiers éclairs donc ne soyez pas trop dur avec moi. En espérant m'amélioré avec mon futur appreil que je vais acheter ce mois-ci. Le Canon EOS 400D. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 juin 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 2 juin 2008 Cichés trop floues mais c'est un début. Avec le matériel que tu possèdes et avec un peu plus de pratique, tu arriveras à faire nettement mieux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 Hellow, Et oui malheuresement clichés bien trop floues ! Ces photos ont été prises avec l'un des tout premiers appareils photos numérique le Sony Cyber-Shot 3.2 MEGA PIXELS en mode vidéo. Bon cela reste un début et j'en suis déjà assez fière. Mais avec le Canon EOS 400D cela sera bien plus facile à en prendre puisque un mode pause est inclus sur celui-ci. En tout cas merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés