alma Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour pour divers raisons , je vais m'absenter durant les week end et je voudrais trouver une formule qui me permet de mettre des prévisions automatiques à 3 jours pour la région Nord Pas de Calais Picardie, j'en ai trouvé , mais seulement pour des villes, En existe t il pour des régions? merci Désolé du doublon, j'ai eu un message d'erreur quand j'ai appuyé sur envoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 avril 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 avril 2016 Le mieux serait surtout de voir si quelqu’un peut te remplacer les week-end, ça n'en serait que mieux et t'éviterais le piège des prévis autos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2016 merci pour ta réponse, mais je n'ai personne pour faire les prévisions, je recherche donc toujours ce genre de choses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés