caracal Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour à tous, Voici quelques photos que j'ai pu saisir, entre deux rdv clients, lors de la journée du 28 mai dernier, d'une cellule qui a stationnée sur la région de Niort et de Saint Maixent. Pas d'activité électrique intéressante depuis mon point de vue, mais des nuages aux formes assez saisissantes. En revanche, celle ci aura donné de bonnes précipitations, avec notamment de la grêle. Bonne journée. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> "> "> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 juin 2008 De bien belles structures, merci pour ce reportage Caracal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Da bien belles photos bravo caracal surtout celles avec le pileu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 juin 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 juin 2008 De très belles photos ! Ca bourgeonnait bien apparament ! Et le petit pileu sur la première photo... Un grand merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour vos commentaires qui sont super sympa . C'est vrai que j'affectionne assez ce type de Congestus, pour leurs formes et la puissance qui s'en dégage, particulièment lorsque le sommet du nuage vient "crever" le pileu. Ce jour là, j'ai été assez chanceux de profiter du spectacle avant mon RDV. Après ce RDV c'est l'arcus qui m'attendait dehors, avec de grosses rafales de vent. En plus, je me trouvais sur la commune de Bougon (pour ceux qui connaissent), en limite de l'orage. Par contre, Sam, lorsque je suis rentré sur Niort, la route fut légèrement innondée par endroit, au niveau du bois de l'Hermitain et Prailles. Merci encore pour vos commentaires, et j'espère que la situation actuelle va continuer, histoire de nous offrir de beaux échages de photos sur le forum et photolive. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 juin 2008 Après ce RDV c'est l'arcus qui m'attendait dehors, avec de grosses rafales de vent. En plus, je me trouvais sur la commune de Bougon (pour ceux qui connaissent), en limite de l'orage. C'est bien connu Bougon, et ses jolis tumulus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 C'est bien connu Bougon, et ses jolis tumulus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout son fromage.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 juin 2008 Et surtout son fromage.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bravo caracal pour ces prises, elles sont superbes notament les 2 premières. Toi aussi tu ne te sépare pas de ton apn pendant le boulot? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés