Xavier 44 Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Bonsoir à tous! Alors voilà, moi c'est Xavier. Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis sur Rezé au sud de Nantes. Je vous envois une de mes nombreuses photos de l'orage qui a frappé le nord de Nantes cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour et bienvenue! Effectivement le ciel est bien sombre, si tu as d'autres clichés n'hésites pas à les poster! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 oui moi j'ai une photo de cette orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 De bon gros cumulonimbus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue Xavier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Ces orages me donnent envie d'aller les chasser! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue Xavier! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 30 mai 2008 Aujourd'hui comme hier, les Cb se sont développés au Nord de la région ; dommage que je n'eusse pas de points de vue excellents sur le Nord de Nantes ! Qu'à cela ne tienne, demain et Dimanche devraient être des jours favorables aux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 voici une autre photo mes d'aujour d'hui a nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés