djazzz Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour à tous, depuis quelques jours sur la Belgique, la surface du sol est balayée par un léger vent d'Est qui nous amène, en théorie, de l'air continental sec.... Or depuis ces quelques jours, dont je vous parle, il fait très humide, je viens de regarder mon Hygromètre et il y a 97% d'humidité à 2m du sol à 15h28 et pourtant il n'a pas plu. A quoi cela est-il du? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 mai 2008 A quoi cela est-il du? A la météo ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sérieux, c'est pas trop une question théorique là... Je déplace dans climatologie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2008 A la météo ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sérieux, c'est pas trop une question théorique là... Je déplace dans climatologie. Pas de réponse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés