Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un frenchi a tornado alley

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je suis depuis quelques temps les aventures de Felix un Français qui fait un reportage sur la chasse aux tornades aux states.

Il est arriver a prendre de superbe cliché et a faire la vidéo d'une tornade.

Dont voici le lien: http://www.dailymotion.com/felucho/video/9301277

Et voici le lien de son blog ou chaque jour il retranscrits toutes son aventure.

Voici le lien de son blog: http://felucho.expat-blog.net/

N'hésitez pas a lui laisser un petit mot d'encouragement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis depuis quelques temps les aventures de Felix un Français qui fait un reportage sur la chasse aux tornades aux states.

Il est arriver a prendre de superbe cliché et a faire la vidéo d'une tornade.

Dont voici le lien: http://www.dailymotion.com/felucho/video/9301277

Et voici le lien de son blog ou chaque jour il retranscrits toutes son aventure.

Voici le lien de son blog: http://felucho.expat-blog.net/

N'hésiter pas a lui laisser un petit mot d'encouragement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment très bien le blog de Félix. Ca fait maintenant 10 jours que je l'ai découvert (grâce à un collègue Canadien qui a rencontré Félix à Tornado Valley). J'attends la suite tous les matins. Je vous le conseille vivement. Du très très bon travail et j'ai bien hâte de voir le résultat de son reportage.

Invité Guest

C'est vrai avec le nombres d'heures de routes passer a chasser plus le blog et en plus son reportage qu'il mais a jour chaque jours.

Moi je dit respect et Felix continu a nous faire rêver. default_sorcerer.gif

je cherche des clichés aériens , matérialisant la trajectoire de la tornade f5 du 3 mai 1999 en oklahoma pour visualiser les dégâts ouù non sur deux lieux rapprochés mais je ne trouve rien merci si vous avez un site succéptible de m'intérésser.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Son périple touche à sa fin non? Je m'étais arrêté au Jour 12, va falloir que je rattrape tout ça. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on est plongé dans son récit, impossible d'y en sortir, c'est captivant!

Invité Guest

Son périple touche à sa fin non? Je m'étais arrêté au Jour 12, va falloir que je rattrape tout ça. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on est plongé dans son récit, impossible d'y en sortir, c'est captivant!

Il lui reste encore 19 jours.

Il est en ce moment avec Nicolas Gascard,Dimitri un pote a Nico,Dean et Klipsi.

C'est vrai que son aventure est palpitante je les suis tous les jours avec plaisir.

• 7 months later...

Il y a un petit problème avec le blog de Félix à priori, il n'est plus en ligne dans sa totalité. default_unsure.png

Est-ce qu'il y a un lien qui fonctionne pour le lire intégralement ? Autre question : quelqu'un saurait-il comment contacter Félix ? (Je cherche à le contacter)

Merci !

Il y a un petit problème avec le blog de Félix à priori, il n'est plus en ligne dans sa totalité. default_unsure.png

Est-ce qu'il y a un lien qui fonctionne pour le lire intégralement ? Autre question : quelqu'un saurait-il comment contacter Félix ? (Je cherche à le contacter)

Merci !

Pour moi il passe bien..

essaye encore c'était peut être un bug..

Sinon son mail : *******