genetouze Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, Au secours J'ai besoin d'aide svp... -Je possède une station météo ws3600 de lacrosse depuis fin octobre 2007. -La transmission sur PC avec heavy weather fonctionnait bien jusqu'au 23/04/2008 où le message suivant est apparu "pas de station détectée sur le port com1". -J'ai envoyé la station une première fois en réparation sous garantie : réponse test ok, pas de problème, mais ils m'ont envoyé un cable. -J'e l'ai renvoyée une deuxième fois : échange de la station. -Malheureusement même avec la nouvelle station le problème est toujours là. -Suite à cela j'ai effectué tous les tests suivant : -Testé le port série com1 avec un autre matériel. TEST OK -Désinstallé et réinstallé heavy weather, mais quand je lance le logiciel heavy weather je vais dans extra et option et là il me manque la case : intervalle d'enregistrement et celle de mise à jour. -Effectué un FACTORY RESET sur la station ws3600. Alors si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur, car je commence à désespérer. -Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour, Au secours J'ai besoin d'aide svp... -Désinstallé et réinstallé heavy weather, mais quand je lance le logiciel heavy weather je vais dans extra et option et là il me manque la case : intervalle d'enregistrement et celle de mise à jour. Ca c'est "normal" tant que la station n'est pas détectée.Embêtant ton problème, à part faire un essai croisé avec une autre station et un autre pc je ne vois pas trop comment faire. Dans quelle région es-tu, on ne sait jamais si tu as une station identique proche de chez toi ? Si tu veux vérifier le câble, on ne sait jamais: DB9---- RJ11 3 --------- 2 4 --------- 3 5 --------- 1 6 --------- 5 7 --------- 4 8 --------- 6 Ton port com n'est-il pas utilisé sournoisement par un autre logiciel genre modem/fax, pda, gps etc ? Bon courage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mai 2008 J'ai eu les mêmes problèmes avec la mienne, je l'ai renvoyée, elle a été changée et résultat la nouvelle marche. Je ne vois donc pas vraiment d'où ça vient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés