T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Salut tout le monde ! Bon ba moi j'ai pas eu grand chose la semaine derniere sauf lundi matin 19 mai, deux arcus, le premier remontait des Pyrenées mais trop de bonne heure, il faisait presque nuit donc voila et le 2eme... celui-ci : ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 mai 2008 Salut tout le monde ! Bon ba moi j'ai pas eu grand chose la semaine derniere sauf lundi matin 19 mai, deux arcus, le premier remontait des Pyrenées mais trop de bonne heure, il faisait presque nuit donc voila et le 2eme... celui-ci : ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli ! mais que c'est sombre la dessous Merci ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci judd ! c'es sombre ouai en plus il était 8h30... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Belle ambiance! Assez impressionnant, il est vraiment très sombre ce nuage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Jolie t'a Tof /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ce n'est pas du tout un Arcus mais plutot un rouleau nuageux juste à l'avant d'une zone de pluie (nimbostratus), on le voit bien qui est totalement détaché de la zone nuageuse au-dessus... Je dirais méme des nuages bas ou stratus fratus qui ont réussient à se grouper pour former ce petit Arc de rouleau nuageux grace au vent en basse couche... Ciel banal et pas trés menaçant, désolé d'étre aussi critique mais je voit trés souvent ce genre de ciel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la photo est réussie et mérite un 4/5 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci Gillesf ! Orage juuice, je sais que c'est un nuage en rouleau, je l ai inscrit dans le nom du topic... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bahh moi je trouve que c'est bien menaçant quand même et franchement tu as bien de la chance dans voir tres souvent parceque moi pourtant j habite dans un coin a arcus comme tu pourra le constater sur mon blog et c'est la premiere fois que j en vois un...mais bon ! Merci pour ton commentaire et la critique quand elle est intelligente il n y a pas de probleme donc ne sois pas désolé... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bon c'tipar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Un ciel qui fait envie en ces temps de disette météo , merci pour ces clichés . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci Ricos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bravo pour ces clichés ! Belle ambiance, comme ça a déja été dit, mais je me permet de le redire. Photos de qualite et joli évènement. Bravo et merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 mai 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a ma cougnette tu te l'ai enfin taper ton arcus que tu attendais depuis 2 semaines, bah voilà et il vient du nord en plus, à une semaine pret j'aurais été là pour le voir quel poisse! enfin il à l'air bien massif mon salop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci beaucoup Mitch34 ! c'est vrai que l'ambiance était assez chaotique, sans doute du au fait que cela c'est passé tôt le matin. Ba oui Romanzaaaaaaaaaaaaaa ( stormigen ) à quelques jours prés, on se le tapai ensemble ! chat noir mon ami ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés