chris68 Posté(e) 20 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 20 mai 2008 Connaissez vous ce site/forum? On en parle jamais mais c'est pourtant incroyablement riche http://forum.stormchaser-europe.eu/ Un stormtrack européen en quelque sorte avec CR de chasses, prévi etc... Des photos à couper le souffle. Beaucoup de chasseurs allemands à priori. Y a t'il des chasseurs français qui le fréquentent? Je trouve que ça sort complètement de notre cadre franco français malgré l'handicap de la langue (allemand-anglais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mai 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'avais déjà entendu parler de ce site mais je me suis jamais inscrit à leur forum par manque de temps. En tout cas comme tu le dis chris, il y a des photos à couper le souffle, bon site, très complet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'adore ce forum pour la qualité des photos poster par les chasseurs j'y vais de temps a autres jeter un œil. Comme tu dit la barrière c'est la langue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés