pottok Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Je suis à la recherche d'archives d'impacts de foudre pour ma future rubrique sur l'orage de grêle de Toulouse ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous avez un tuyau, je suis preneur ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 22 mai 2008 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 22 mai 2008 http://www.meteo-mc.fr/archives-foudre.php Ce sont les données de blitzortung que j'ai archivées. Tu peux ensuite effectuer une capture d'écran si tu veux enregistrer la carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2008 http://www.meteo-mc.fr/archives-foudre.php Ce sont les données de blitzortung que j'ai archivées. Tu peux ensuite effectuer une capture d'écran si tu veux enregistrer la carte. Tu as commencé à archiver ça à partir de quand, car je recherche actuellement des données du 17 juillet 2005 mais je vois rien sur ta carte, pourtant y'en avait de la foudre c'est certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 22 mai 2008 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 22 mai 2008 En fait je me suis mal exprimé, Les données sont récupérées à la volée sur chez blitzortung, Elles sont archivées en fonction des requetes des utilisateurs. Sachant que le réseau de bolteks s'est élargi au fur et à mesure, plus on va dans le passé moins il y avait de bolteks, moins c'est fiable. disons que ça commence a être fiable vers fin 2005 d'après ce que j'ai pu tester à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés