Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage marseillais

Messages recommandés

Pour fêter la ligue des champions....Un orage à Marseille !

Salut à tous !

Bon hier soir , j'ai fait le mauvais élève ....Sur le coup de 19h30, ca grondait au loin. Pensant que l'orage arrivait , j'ai préparé mon matos, et finallement je me suis pris une de ces rincée...Sans orage !

Déçu, et pensant que les orages se désagrageaient, je suis parti au pub , voir le multiplex de foot : OUF Toulouse se sauve et l'OM joue la ligue des champions !

Je rentre , pensant que tout était terminé au niveau orageux, et tout d'un coup un flash lointain...Rebelotte, je pars me poster , et la deuxieme rincée de la soirée !

Finnallement , je pars me coucher et là je suis reveillé à 1 h00 du mat par de nouveaux grondements!

Je me lève à nouveau...Et la patience a payé : 1 seulle capture :

saraho11.jpg

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

il y a un probléme avec la photo ^^

Et pour info t'aurai du rester éveillé ! La cellule à pété à 0h00 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y a un probléme avec la photo ^^

Quel genre de soucis avec la photo ?

Et pour info t'aurai du rester éveillé ! La cellule à pété à 0h00 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je sais , j'ai vu des flash vers 23h30 mais apres c'était lointain....J'ai pris la photo entre 1h00 et 2h00 du matin , puis j'en suis assez content ...Bon apres pour moi, ce genre d'orages ce sont pas les orages de l'année !

Bonsoir, j'étais présent moi aussi, ça faisait si longtemps qu'on avait plus connu un tel orage... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai capturé seulement deux coups de foudre:

ye3ttzbz.jpg

rosz32lv.jpg

A+

default_clover.gif