oragesfan Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Pour fêter la ligue des champions....Un orage à Marseille ! Salut à tous ! Bon hier soir , j'ai fait le mauvais élève ....Sur le coup de 19h30, ca grondait au loin. Pensant que l'orage arrivait , j'ai préparé mon matos, et finallement je me suis pris une de ces rincée...Sans orage ! Déçu, et pensant que les orages se désagrageaient, je suis parti au pub , voir le multiplex de foot : OUF Toulouse se sauve et l'OM joue la ligue des champions ! Je rentre , pensant que tout était terminé au niveau orageux, et tout d'un coup un flash lointain...Rebelotte, je pars me poster , et la deuxieme rincée de la soirée ! Finnallement , je pars me coucher et là je suis reveillé à 1 h00 du mat par de nouveaux grondements! Je me lève à nouveau...Et la patience a payé : 1 seulle capture : Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 mai 2008 il y a un probléme avec la photo ^^ Et pour info t'aurai du rester éveillé ! La cellule à pété à 0h00 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 il y a un probléme avec la photo ^^ Quel genre de soucis avec la photo ? Et pour info t'aurai du rester éveillé ! La cellule à pété à 0h00 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je sais , j'ai vu des flash vers 23h30 mais apres c'était lointain....J'ai pris la photo entre 1h00 et 2h00 du matin , puis j'en suis assez content ...Bon apres pour moi, ce genre d'orages ce sont pas les orages de l'année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Tout de même un bel orage ! Sinon sympa ta capture , mais bon de mon côté j'ai privilégié le football ( trop fun ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonsoir, j'étais présent moi aussi, ça faisait si longtemps qu'on avait plus connu un tel orage... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai capturé seulement deux coups de foudre: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés