Granizo Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour ! J'ai une WMR100 depuis juin 2007. Dès le début je ne recevais rien du pluvio. Je l'ai ramené au vendeur ; on m'en a donné un neuf. Il a fonctionné quelques heures ! Pour la station ce capteur n'existe pas (affichage : "-") Concernant l'anémo, il ne fonctionne que qd il veut (alors que la girouette fonctionne tout le temps). Par moment la vitesse apparait, sinon c'est 0,0. Je suis sur une colline à 200m avec aucun obstacle jusqu'aux Pyrénées, donc de l'air y en a... Qd je reset la station en général je récupère quelques temps le pluvio à nouveau et puis plus rien. A priori les piles sont bonnes partout. Bien sûr j'ai un tel sans fil à proximité et un portail automatique à quelques dizaines de mètres avec télécommande... Est-ce la raison ? Quelqu'un a t'il une idée? Merci de votre aide! Granizo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour ! J'ai une WMR100 depuis juin 2007. Dès le début je ne recevais rien du pluvio. Je l'ai ramené au vendeur ; on m'en a donné un neuf. Il a fonctionné quelques heures ! Pour la station ce capteur n'existe pas (affichage : "-") Concernant l'anémo, il ne fonctionne que qd il veut (alors que la girouette fonctionne tout le temps). Par moment la vitesse apparait, sinon c'est 0,0. Je suis sur une colline à 200m avec aucun obstacle jusqu'aux Pyrénées, donc de l'air y en a... Qd je reset la station en général je récupère quelques temps le pluvio à nouveau et puis plus rien. A priori les piles sont bonnes partout. Bien sûr j'ai un tel sans fil à proximité et un portail automatique à quelques dizaines de mètres avec télécommande... Est-ce la raison ? Quelqu'un a t'il une idée? Merci de votre aide! Granizo Salut Granizo,Moi même il n'est pas rare que les données du pluviomètre n'apparaissent plus. La distance de porté des données à l'air faible, à quelle distance ton pluviomètre se situe t'il de ta console de ta station ? Pour les causes il y a peut-être aussi le : Wi-Fi et les ondes des téléphones portables. Rencontres-tu des problèmes avec les températures (pertes de données) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés