Divergent43 Posté(e) 17 mai 2008 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 17 mai 2008 j ai remarqué que depuis ce bulletin avec les orages violents, on peut voir l annonce du bulletin audessus de la carte meteoalerte, defile de droite à gauche. Je trouve ca franchement bizarre, 2 pour cliquer sur le lien "bulletin special" ben faut cliquer 50 fois pour que ca comprenne! Donc voila, je voulais poser la question, pkoi avoir fait comme ça pour cette annonce, et quel en est l interet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 J'ai remarquer aussi , et j'aime pas du tout , je préféré avant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Maintenant le message ne défile plus, mais il indique que la dernière mise à jour date d'aujourd'hui à 22h43 ( "nom de Zeus !" comme dirait l'autre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) alors que dans le bulletin on voit que ça date bien d'hier soir (18/05/08 à 22h43). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 mai 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Le problème a été signalé, il sera résolu dans la journée. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés