Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

annonce du bulletin special

Divergent43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

j ai remarqué que depuis ce bulletin avec les orages violents, on peut voir l annonce du bulletin audessus de la carte meteoalerte, defile de droite à gauche. Je trouve ca franchement bizarre, 2 pour cliquer sur le lien "bulletin special" ben faut cliquer 50 fois pour que ca comprenne!

Donc voila, je voulais poser la question, pkoi avoir fait comme ça pour cette annonce, et quel en est l interet?

Invité Guest

J'ai remarquer aussi , et j'aime pas du tout , je préféré avant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant le message ne défile plus, mais il indique que la dernière mise à jour date d'aujourd'hui à 22h43 ( "nom de Zeus !" comme dirait l'autre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) alors que dans le bulletin on voit que ça date bien d'hier soir (18/05/08 à 22h43).